You are currently viewing Quel type de porte-serviette utiliser dans une salle de bain familiale ?

Quel type de porte-serviette utiliser dans une salle de bain familiale ?

Pour bien aménager une salle de bain familiale, aucun accessoire n’est à négliger. Il faut tout prendre en compte, afin de faire de cet espace une véritable pièce de détente et de confort total pour toute la famille. L’idéal est d’installer des meubles pratiques comme un porte-serviette pour mieux ordonner la salle de bain.

À la fois esthétique et pratique, cet équipement facilitera vos bains au quotidien. Il existe un large choix de modèles de porte-serviette qui peuvent s’intégrer facilement à votre salle de bain familiale, qu’elle soit petite ou grande. Nous vous en proposons ici trois. Découvrez-les !

Un porte-serviette sur pied à poser

Avec une largeur de 80 cm et une hauteur de 80 cm, le modèle de porte-serviette sur pied dispose généralement de deux, voire trois barres ou étagères. C’est celui qu’il vous faut pour vos salles de bains familiales. Sa particularité est qu’il est aisément déplaçable et montable, ce qui en fait le choix idéal.

Le porte-serviette sur pied est un accessoire de douche pratique, à la fois amovible et très esthétique. Il est idéal pour les grandes salles de bains. Par ailleurs, vous pouvez l’installer n’importe où dans la salle de bain et vous n’avez pas besoin de percer vos murs.

Ce modèle de porte-serviette est disponible en bois ou en acier inoxydable. Son entretien est facile, quel que soit le matériau de fabrication utilisé. Rendez-vous dans un magasin dédié pour choisir votre porte-serviette sur pied !

Un porte-serviette mural

Si votre salle de bains familiale est assez petite, nous vous proposons d’opter pour un porte-serviette mural. C’est un modèle disponible en trois longueurs, avec deux ou trois barres, ce qui est un avantage pour vos rangements. De plus, il ne prend que très peu de place. Vous pouvez donc ranger plusieurs serviettes à la fois, sans encombrer votre espace.

Il suffit de trouver un bon endroit dans votre salle de bains où vous pourrez l’installer. Si vous êtes à la recherche d’un modèle qui réunit élégance, modernité et style, pourquoi ne pas opter pour un porte-serviette mural en aluminium ou en acier inoxydable ? Avec une bonne finition, ces matériaux s’intègrent facilement au décor, pour ensuite lui donner une touche d’esthétique.

Un porte-serviette crochet

Vous avez envie d’originalité ? Alors, misez sur un porte-serviette crochet ! Avec son design épuré, cet accessoire de douche est idéal pour donner du style à votre salle de bains familiale. Il est également très pratique pour poser vos serviettes. Vous avez la possibilité d’accrocher plusieurs porte-serviettes crochets pour avoir plus de supports de rangement.

Ce sont des accessoires qui s’intègrent facilement au décor, sans prendre trop d’espace. Vous pouvez les monter vous-même. Concernant le choix de la matière, vous pouvez opter pour un modèle en acier inoxydable ou en aluminium léger, pour un entretien facile.

Voilà donc trois modèles de porte-serviette esthétiques et pratiques que vous pouvez installer dans votre salle de bain familiale ! N’hésitez pas à commander dès maintenant le modèle de votre choix pour un confort optimal dans votre douche !

Pack organisation familiale

Cette publication a un commentaire

Laisser un commentaire